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Angoisse du soir

Angoisse du soir

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▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ A PROPOS DE CETTE VIDÉO ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

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Dans cet article, vous découvrirez le pouvoir de la respiration carrée pour apprendre à vous détendre face à l'anxiété et à l'anxiété.

Je me tiens sur la plate-forme.

C'est à mon tour de parler devant un public de milliers. Je ne peux pas regarder en arrière. Soudain, l'horreur m'a paralysé. Je perdais ma voix, tremblant de la tête aux pieds.

Ma gorge est très serrée et il est difficile de respirer.

Mon esprit est vide, je ne peux plus raisonner.

J'ai atteint le dixième étage de l'immeuble.

Panique totale: sensation d'évanouissement, je me sens soudain étourdi, nauséeux et essoufflé.

Je me sens déséquilibré et j'ai même des maladies spastiques. Ensuite, je souffre de phobie.

Dans les deux cas, j'ai été victime de crises d'angoisse.

Une crise d'angoisse ou une crise de panique est très susceptible d'entraîner la mort, la peur de perdre tout contrôle ou de devenir fou.

que-faire dans cette situation?

Comment restaurer rapidement le contrôle de la respiration?

Pour trouver la meilleure solution, examinons les aspects physiologiques qu'une personne éprouve lors d'une crise d'anxiété ou de panique.

Comment les crises d'angoisse ou les crises de panique se manifestent-elles sur le plan physiologique?
Ce genre de pression peut arriver à n'importe qui.

Mais lorsque ces peurs et ces angoisses commencent à prendre le dessus sur votre vie, de véritables soucis commencent.

Une crise d'angoisse ou une crise de panique se manifeste par un malaise général.

Surtout le rythme cardiaque rapide, accompagné d'une fosse cardiaque, de la pâleur, des tremblements, de la transpiration, de la suffocation ou de la suffocation.

Parfois, des douleurs thoraciques, des nausées, des vomissements, des étourdissements et des maux de tête peuvent même survenir.

Les personnes qui souffrent montrent un état d'agitation ou une extrême faiblesse.

En d'autres termes, vous ne pouvez respirer que par le haut du corps.

C'est ce qu'on appelle l'hyperventilation.

Le terme hyperventilation est l'utilisation d'une petite partie seulement des poumons, c'est-à-dire seulement environ 15% des poumons, ce qui est une respiration inefficace et superficielle.

Cependant, respirer de cette manière aura un effet négatif sur votre corps!

Vous avez accumulé du dioxyde de carbone, ce qui peut entraîner un grand manque d'oxygène.

Vous avez bloqué par inadvertance le diaphragme, ce qui a un fort effet sur la respiration.
Une mauvaise respiration ne sera pas en mesure de fournir suffisamment d'oxygène aux cellules des organes vitaux, y compris le cœur, le cerveau, les poumons et d'autres organes.

Les cellules sont tellement stressées qu'elles libèrent des toxines dans le sang.

C'est pourquoi le cœur bat et les mains transpirent et tremblent.

Votre poids a envahi votre poitrine et noué votre gorge, vous empêchant de respirer normalement

Et vous pensez qu'il est impossible de se calmer ou de résoudre la crise là-bas.
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Angoisse du soir

L’anxiété nocturne est une forme particulière de névrose, surtout après la tombée de la nuit. Il s’agit d’un état de panique intérieure, généralement associé à des symptômes physiques impressionnants, tels que des palpitations ou des difficultés respiratoires.

Bien que l’anxiété soit inoffensive, les crises peuvent être traumatisantes. Qu’est-ce qui a causé cette inquiétude excessive, et pourquoi cela s’est-il produit en fin de compte ?

L’anxiété la nuit peut être définie comme un état d’inquiétude excessive, il n’y a rien pour se calmer. S’il y a de l’anxiété pendant la journée, alors à la tombée de la nuit, l’anxiété deviendra intense et incontrôlable. L’anxiété la nuit peut provoquer de graves symptômes physiques, tels qu’une peur imparable.

Elle s’accompagne de la peur de s’endormir, et cette peur augmente avec le temps. L’anxiété nocturne ne doit pas être confondue avec les phobies. Dans le cas des phobies, les peurs irrationnelles sont liées à des choses ou à des situations spécifiques. Au contraire, l’anxiété nocturne est définie comme l’inattention, la peur générale.

Comme pour toutes les névroses, la cause de l’anxiété nocturne n’a pas été officiellement établie.

Il s’agit d’une condition multifactorielle. En fait, il doit y avoir des facteurs génétiques, environnementaux ou psychologiques qui peuvent favoriser l’anxiété nocturne. L’anxiété nocturne touche principalement les jeunes

Quels sont les symptômes de l’anxiété nocturne ? Lorsque l’anxiété nocturne survient, les patients présentent différents symptômes physiques, ce qui peut être encore plus inquiétant. En fait, certains signes peuvent indiquer des maladies plus graves, comme des problèmes cardiovasculaires, qui peuvent encore augmenter la panique.

Les symptômes les plus courants sont :

Symptômes cardiaques, tels que palpitations; Symptômes respiratoires, tels que toux de tension; Symptômes du système digestif, tels que des douleurs abdominales pouvant être accompagnées de diarrhée ; Symptômes neurologiques tels que vertiges ou acouphènes ou maux de tête sévères.

Le diagnostic de l’anxiété nocturne est parfois difficile. En fait, de nombreuses personnes se rendent compte que leurs peurs sont exagérées et ont honte de parler de leurs symptômes à leur médecin.

Il faut également veiller lors du diagnostic à s’assurer que l’anxiété nocturne ne masque pas des pathologies plus graves, comme le trouble obsessionnel-compulsif (TOC) ou la dépression. Il existe différents types de traitements qui peuvent soulager l’anxiété nocturne.

Angoisse du soir

Thérapie comportementale Le soutien psychologique est très important dans la gestion de l’anxiété nocturne. Par exemple, les cours de psychothérapie peuvent aider à mieux comprendre et comprendre les troubles anxieux.

Les cours de thérapie comportementale peuvent également aider à gérer le stress. Bien que les médicaments anxiolytiques aient généralement de bons résultats, ils ne sont pas sans effets secondaires potentiellement dangereux.

Comment surmonter l’anxiété nocturne ?

La bonne nouvelle est qu’il existe de nombreuses solutions naturelles qui peuvent aider à combattre l’anxiété nocturne. L’heure du coucher étant source d’anxiété et de contemplation, le but est de calmer le corps et l’esprit la nuit. Et si vous adoptiez une nouvelle routine du soir ?

Il y a différentes possibilités ici : Pratiquez des activités relaxantes : yoga, méditation, coloriage adulte, activités manuelles, etc.,

Dîner, de préférence deux à trois heures avant d’aller au lit : votre sommeil ne sera plus entravé par une indigestion. Écrivez dans un cahier : Chaque soir, prenez l’habitude d’écrire les événements importants de la journée et les plans pour le lendemain.

Vous pouvez également exprimer votre gratitude pour cette journée et la terminer de manière positive. Cette méthode peut vous libérer des questions fréquemment posées.

Évitez les écrans : Éteignez les ordinateurs et les ordinateurs portables au moins 1 heure avant d’aller au lit. Les notifications et les informations peuvent parfois causer de l’anxiété.

Entrez plutôt dans votre bulle avec un bon livre ou une série intéressante (mais attention, pas trop tard !). Dormez régulièrement : cette habitude aide à réguler les hormones du sommeil et vous aide à vous endormir.

Si l’anxiété persiste pendant la nuit, pensez à boire un grand verre d’eau et à vous détendre avec des exercices de respiration ou de cohérence cardiaque. Vous pouvez également consulter un thérapeute et améliorer votre sommeil avec une gamme de compléments alimentaires naturels.

Évitez d’utiliser l’écran :

Éteignez votre ordinateur et votre ordinateur portable au moins 1 heure avant d’aller vous coucher. Les notifications et les informations peuvent parfois causer de l’anxiété.

Entrez plutôt dans votre bulle avec un bon livre ou une série intéressante (mais attention, pas trop tard !). Dormez régulièrement : cette habitude aide à réguler les hormones du sommeil et vous aide à vous endormir.

Si l’anxiété persiste pendant la nuit, envisagez de boire un grand verre d’eau et de vous détendre avec des exercices de respiration ou de continuité cardiaque.

Vous pouvez également consulter un thérapeute et améliorer votre sommeil avec une gamme de compléments alimentaires naturels. Soyez fort, « dépêchez-vous » et « travaillez dur ».

Toutes ces informations restrictives reçues dès le plus jeune âge affecteront notre comportement. Si nous ajoutons au développement continu de la société et du monde du travail, nous pouvons être lourds La pression pour déroulez le tapis rouge !

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