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Comment etre bien dans sa tete

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Musique Zen de relaxation et méditation, musiques Mp3 relaxation

Comment etre bien dans sa tete

Acceptez-vous
Rechercher la vérité dans les faits pour comprendre vos forces, vos capacités et vos difficultés, et les accepter ; ( Comment etre bien dans sa tete )


Connaître leurs forces, capacités et difficultés et avoir un entourage qui les connaît ;


Ayez une vision positive de vous-même et de votre vie passée ;
Soyez satisfait de vous-même;
Se connaître et s’accepter;
Croire en sa dignité personnelle ;
 Croire que nous avons les ressources nécessaires pour faire face à la situation ;

Savoir écouter, apporter son soutien et exprimer sa sympathie;
 Sentir que nous avons une technologie propriétaire et que nous sommes en cours de développement ;
Se sentir capable d’effectuer des tâches de différents niveaux de difficulté ; avoir des ressources

Comment etre bien dans sa tete


Nécessaire pour développer les compétences et les capacités;
Vivre avec les autres et rester en contact avec soi en même temps ;
Avoir le courage d’admettre sa douleur et sa faiblesse ;
Acceptez votre échec et profitez-en.

Une bonne estime de soi nous aide à reconnaître nos besoins et à les exprimer ; elle nous donne
Le pouvoir de dire non ; cela nous aide à utiliser notre créativité et à établir des relations
Soyez positif et respectez les autres.

action
 Utiliser l’expérience pour apprendre et agir de différentes manières ;
Avoir un objectif, agir pour atteindre l’objectif, sentir qu’il y a une direction
notre vie ;
Avoir des objectifs encourageants et s’efforcer de les atteindre;
Avoir des objectifs individuels et collectifs ;
 Il y a un sentiment d’appartenance à une réalité plus grande que soi ;
 Donner du sens à la vie et aux événements d’une personne ;
Faites ce que vous voulez ;


Réfléchir à leur passé et présent, et comprendre leurs forces et leurs faiblesses ;
Résoudre les problèmes qui se posent, s’adapter aux difficultés ou aux ennuis, et élargir leur
Perspectives d’avenir;
Soyez reconnaissant et reconnaissez les bonnes choses qui arrivent dans la vie;
 Contribuer à la vie sociale ;
donner;
Gentillesse ;
Acceptez les défis et dépassez-vous.
L’action est de donner un sens à votre vie

Ressentir
 Comprendre, reconnaître et contrôler vos émotions ;
 Ressentir nos émotions et nos sentiments (douleur, douleur, bonheur, colère,
Tendresse, jalousie, etc.) ; donnez-leur un endroit pour s’exprimer ;
« Autant que possible pour stimuler la situation émotionnelle que nous aimons.
Ressentir, c’est reconnaître ses émotions, les comprendre, s’y adapter et les supporter.
Il s’agit de se connaître, de s’accepter, de travailler pour soi, comme un développement personnel.


 Ressentez l’origine de votre comportement ;
 Être capable de s’évaluer selon ses règles personnelles ;
Capacité de choisir;
 Reconnaître les compétences et les capacités d’une personne, le « panier de capacités » d’une personne, qu’est-ce que cela aide à atteindre
espoir ;
 Choisir de rechercher un soutien émotionnel (être capable de parler, d’être compris, d’accepter les suggestions,
Etc.), bénéficiez d’un accompagnement spécifique (vous pouvez compter sur quelqu’un lorsque vous en avez besoin) ; choisissez parmi
Coopérer et s’entraider;


Choisissez vos valeurs et ressentez la liberté intérieure;
 Maîtriser l’environnement, exploiter efficacement les opportunités favorables ; être capable de créer
Des situations qui correspondent à leurs valeurs et besoins personnels ;
Faites partie de la solution.
Le choix est autonome.

Trouve
 Faire preuve d’ouverture à découvrir de nouvelles idées, de nouvelles opinions et considérations


Aider à trouver des solutions et surmonter les obstacles de différentes manières ;
Créer dans la vie de tous les jours et faire les choses à ta manière ;
Montrez une attitude ouverte envers vous-même, les autres et les événements ;
Voir les choses sous différents angles;
Avoir l’esprit libre ;


 Être ouvert aux choses que la vie nous guide à faire, modifier ce que nous pouvons changer et accepter ce que nous ne pouvons pas changer
Peut être changé;
 Sentez que vous faites partie d’un développement continu;
Soyez ouvert à de nouvelles expériences;
Avoir le sentiment de réaliser votre potentiel et de vous améliorer, ce qui peut vous rendre meilleur
La connaissance de soi et la connaissance de sa solidité.
La découverte, c’est s’ouvrir à la vie.

Créer un lien
 Avoir une relation chaleureuse, satisfaisante et bienveillante;
Souci du bien-être des autres ;
Avoir la capacité d’empathie, d’affection et d’intimité;
Accepter et donner ;
Cultiver les relations interpersonnelles;
Avoir un sentiment d’appartenance sociale et se sentir connecté et soutenu;
Vivre avec les autres et rester en contact avec soi en même temps ;
 Croire en la dignité personnelle de soi et des autres ;
 Vivre dans un environnement reconnu par la société.
La combinaison est de construire une relation satisfaisante et bienveillante.

Recharger
 Déterminez vos priorités;
 Maintenir l’équilibre dans tous les aspects de la vie : social, physique, psychologique, économique,
esprit;
Avoir un rythme de vie qui nous convient : il favorise le bonheur, des activités et des temps diversifiés
Pause, elle vise à équilibrer et à répondre à nos différents besoins ;
 Prendre le risque calculé ;
 Cultiver la capacité de relever des défis;
Repos pour réduire le stress;
Découvrez les raisons qui nous font du bien : rire, manger, bouger, faire l’amour, faire une pause et vivre une belle vie
Le moment présent et ainsi de suite ;


Ciblez les choses que vous aimez et prenez le temps de vous y investir;
Sommeil suffisant ;

Laissez place à l’humour ;
Faites plus d’activités physiques et prenez soin de votre corps;
Élaborer un budget adapté à sa situation réelle.
Recharger sa batterie, c’est faire de la place pour des choses qui nous font du bien.

Dans la nouvelle situation, avez-vous ressenti une peur presque panique ? Ne dépensez pas toute votre énergie et vos pensées à essayer de cacher votre tension. Essayez plutôt de le traduire en actions positives : sourire, parler, entrer en contact avec les autres…

créer du lien !
Bien sûr, il semble accablant de commencer à parler avec des étrangers et même avec les voisins d’à côté. Mais dites-vous que tout le monde se sent nerveux lorsqu’il doit aborder d’autres personnes. Pour être précis, forcez-vous à établir le contact, plutôt que de chercher constamment à éviter le contact. Cela devrait vous rassurer et vous aider à trouver la meilleure façon de construire une relation.

La santé est un état complet d’adaptation physique, mentale et sociale, pas seulement l’absence de maladie ou de faiblesse. Cette définition de l’OMS en 1946 nous rappelle à quel point l’être humain est complexe, et sa santé dépend de sa santé physique et mentale. Voici quelques conseils pour que votre esprit et votre peau se sentent bien…


Adopter une alimentation saine, faire de l’exercice, s’émerveiller de la nature, relever des défis ou développer l’estime de soi sont très utiles pour cultiver le sens de l’humour et maintenir la santé.

Régime équilibré
Le nutritionniste le répète : Maintenir une bonne hygiène alimentaire nécessite des aliments différents et de les prendre en quantité raisonnable. Tout aliment est rapide, il suffit de le manger avec modération ! Le régime méditerranéen composé de poissons gras, de légumineuses (lentilles, pois chiches), de fruits et légumes est réputé pour cultiver la mémoire et la concentration.

Savoir bien manger est un art de vivre, il permet de lutter efficacement contre les risques de surpoids et d’obésité, ainsi que le diabète et les maladies cardiovasculaires. Regarder le contenu de l’assiette apportera de la vitalité au quotidien. Pour trouver le bon équilibre santé, il faut respecter le rythme alimentaire biologique de trois repas par jour. La chrononutrition est un plan énergétique efficace toute la journée.

Exercice physique régulier
Sous tous les angles, l’exercice est bénéfique : il apporte des bienfaits pour la santé en entretenant le corps (prévenir les maladies chroniques non transmissibles, prolonger la vie, réduire le risque d’obésité), mais aussi en tissant des liens sociaux au travers de clubs ou d’associations.

Selon la Charte européenne du sport, il vise à « améliorer la santé physique et mentale ». Car en plus de maintenir une bonne santé, l’exercice est le meilleur moyen de soulager le stress et toutes les pensées négatives. Le ministère de la Santé vous recommande de faire au moins 30 minutes d’exercice physique par jour au cours de votre vie. Une source de bonheur que chacun peut utiliser et faire effet immédiatement !

Observer la nature
Fleurs, arbres, plantes, soleil, mer ou montagne… surprennent encore les enfants qui dorment sur nous. Voir de beaux paysages produira immédiatement émotion et bonheur. Développez l’habitude de marcher dans la nature pour éclaircir vos pensées et mettre vos soucis devant vos yeux. Une étude publiée dans la revue Environnemental Science and Technology en 2010 a montré que cinq minutes d’exercice dans un espace vert sont bénéfiques pour la santé mentale.

Dans nos vies bien remplies, il faut parfois du temps pour regarder autour de soi et entrer dans le rythme « lent » de la nature. C’est un moyen efficace de lutter contre le risque de dépression !

défi accepté
La vie quotidienne nous enferme rapidement dans des épreuves ennuyeuses. Pour retrouver enthousiasme et humour, rien de mieux que de se lancer un nouveau défi ! Lorsque nous osons sortir de notre zone de confort pour prendre le contrôle de nos vies, tout notre corps est mélangé.

Changer de travail, déménager, tomber enceinte… En comprenant ses propres souhaits, ambitions ou valeurs, chacun peut s’épanouir pleinement en suivant une nouvelle direction. Exit l’impression de faire le tour du cercle !

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