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Comment reussir sa vie

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▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ A PROPOS DE CETTE VIDÉO ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

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Dans cet article, vous découvrirez le pouvoir de la respiration carrée pour apprendre à vous détendre face à l'anxiété et à l'anxiété.

Je me tiens sur la plate-forme.

C'est à mon tour de parler devant un public de milliers. Je ne peux pas regarder en arrière. Soudain, l'horreur m'a paralysé. Je perdais ma voix, tremblant de la tête aux pieds.

Ma gorge est très serrée et il est difficile de respirer.

Mon esprit est vide, je ne peux plus raisonner.

J'ai atteint le dixième étage de l'immeuble.

Panique totale: sensation d'évanouissement, je me sens soudain étourdi, nauséeux et essoufflé.

Je me sens déséquilibré et j'ai même des maladies spastiques. Ensuite, je souffre de phobie.

Dans les deux cas, j'ai été victime de crises d'angoisse.

Une crise d'angoisse ou une crise de panique est très susceptible d'entraîner la mort, la peur de perdre tout contrôle ou de devenir fou.

que-faire dans cette situation?

Comment restaurer rapidement le contrôle de la respiration?

Pour trouver la meilleure solution, examinons les aspects physiologiques qu'une personne éprouve lors d'une crise d'anxiété ou de panique.

Comment les crises d'angoisse ou les crises de panique se manifestent-elles sur le plan physiologique?
Ce genre de pression peut arriver à n'importe qui.

Mais lorsque ces peurs et ces angoisses commencent à prendre le dessus sur votre vie, de véritables soucis commencent.

Une crise d'angoisse ou une crise de panique se manifeste par un malaise général.

Surtout le rythme cardiaque rapide, accompagné d'une fosse cardiaque, de la pâleur, des tremblements, de la transpiration, de la suffocation ou de la suffocation.

Parfois, des douleurs thoraciques, des nausées, des vomissements, des étourdissements et des maux de tête peuvent même survenir.

Les personnes qui souffrent montrent un état d'agitation ou une extrême faiblesse.

En d'autres termes, vous ne pouvez respirer que par le haut du corps.

C'est ce qu'on appelle l'hyperventilation.

Le terme hyperventilation est l'utilisation d'une petite partie seulement des poumons, c'est-à-dire seulement environ 15% des poumons, ce qui est une respiration inefficace et superficielle.

Cependant, respirer de cette manière aura un effet négatif sur votre corps!

Vous avez accumulé du dioxyde de carbone, ce qui peut entraîner un grand manque d'oxygène.

Vous avez bloqué par inadvertance le diaphragme, ce qui a un fort effet sur la respiration.
Une mauvaise respiration ne sera pas en mesure de fournir suffisamment d'oxygène aux cellules des organes vitaux, y compris le cœur, le cerveau, les poumons et d'autres organes.

Les cellules sont tellement stressées qu'elles libèrent des toxines dans le sang.

C'est pourquoi le cœur bat et les mains transpirent et tremblent.

Votre poids a envahi votre poitrine et noué votre gorge, vous empêchant de respirer normalement

Et vous pensez qu'il est impossible de se calmer ou de résoudre la crise là-bas.
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Comment reussir sa vie

Que vous soyez talentueux, passionné, ou que vous souhaitiez simplement réaliser vos rêves, vous avez besoin d’une formation régulière pour y parvenir et y rester. Même ceux qui sont nés avec un vrai talent n’échapperont pas à l’entraînement pour s’améliorer.

Pratiquer occasionnellement ne suffit pas, mais établir un plan qui convient à votre vie quotidienne. Vous serez plus efficace et ce plan vous mènera au succès.

Il y a un objectif en tête. Avant d’élaborer un plan d’entraînement, réfléchissez bien à ce que vous voulez accomplir.

Voulez-vous devenir un trompettiste célèbre ou améliorer votre capacité de service au tennis ? En définissant vos objectifs de manière claire et précise, vous pouvez organiser plus facilement votre plan d’action.

Veuillez garder à l’esprit que ce ne sont que des exemples, vous êtes susceptible de devenir un intellectuel qui joue du piano…

Si votre objectif est le sport, vous souhaitez peut-être former une nouvelle équipe, obtenir un nouveau record personnel ou même obtenir plus de lancers francs dans les matchs de basket-ball.


Si vous aimez davantage la musique, vous voudrez peut-être élargir votre gamme vocale, signer un nouveau contrat avec une maison de disques ou même exécuter à la perfection le célèbre « vol de drone » de Rachmaninov.

Si votre demande est liée à vos performances intellectuelles, vous souhaiterez peut-être atteindre une moyenne cumulative globale de 16/20 au deuxième semestre, écrire votre premier roman ou même entrer en faculté de médecine.

Comment reussir sa vie

Concentrez-vous sur vos faiblesses plutôt que sur les compétences acquises. S’il n’est jamais utile de progresser dans des domaines où l’on se sent à l’aise, l’entraînement sur les points mal maîtrisés doit être une priorité.

Passez du temps sur des choses que vous ne pouvez pas bien faire ou sur des actions qui nécessitent des améliorations.
Par exemple, dans le sport, exercez l’autre pied, apprenez de nouvelles techniques, de nouveaux mouvements ou essayez de nouvelles postures.

En musique, améliorez les gammes et les accords difficiles à réaliser, passez d’un rythme à un autre ou participez à un style musical que vous ne connaissez pas.


Dans les activités intellectuelles, suivez un cours sur un sujet que vous ne connaissez pas du tout et écrivez un article sur un sujet qui doit faire l’objet de recherches, et pas seulement en complétant votre projet ou votre tâche de manière plus approfondie.

Formation volontaire. Bien qu’il soit possible de pratiquer la guitare en regardant la télévision, vous ne vous améliorerez pas rapidement et vous risquez de développer de mauvaises habitudes.

Entraînez-vous soigneusement pour optimiser votre plan d’entraînement. Après chaque pratique, demandez-vous quelle est son efficacité. Avez-vous fait des erreurs? La technologie utilisée est-elle efficace ? Ne pouvez-vous pas augmenter davantage le temps consacré à cette tâche ?
Dans le sport, ne considérez pas seulement les résultats, mais faites aussi attention à la technologie.

Vous vous sentez plus fort ? Faites-vous plus de passes ? Vous positionnez-vous correctement pour améliorer les performances de l’équipe ?
En musique, vous êtes tenu de jouer un morceau de musique parfaitement, sans hésitation et sans fausse note.

Même ainsi, votre rythme est plus lent qu’avant et vous devez être parfait.
Lors du brainstorming, vérifiez toujours votre travail et si votre réponse est fausse, recherchez l’erreur.

Divisez vos actions en tâches plus petites pour les rendre plus faciles à réaliser. Par exemple, si vous souhaitez devenir un véritable professionnel de la réparation de vélos, merci de ne pas faire réviser ce deux-roues le premier jour, lisez d’abord le manuel technique et remplacez les pneus le premier jour.

Le lendemain, vous faites attention aux freins la prochaine fois, et ainsi de suite. Vous planifierez ces tâches dans un temps donné, et vous pourrez répéter ces opérations si nécessaire.

De même, en musique, vous répéterez vos gammes, en sport, vos lancers pourront éventuellement modifier votre technique.


Dans le sport, si vous mettez beaucoup d’énergie dans le basket dans le panier, arrêtez, puis recommencez pas à pas, concentrez-vous sur votre vitesse de dribble, puis sautez vers le panier, exécution continue.

En termes de musique, ne créez pas une chanson complète dès le début. En divisant les premières secondes de la chanson, en jouant, puis en s’arrêtant, puis en recommençant, jusqu’à ce que vous vous sentiez à l’aise.

Une fois que vous avez maîtrisé cette partie, continuez pendant les prochaines secondes.
Dans les activités intellectuelles, ne participez pas à l’ensemble du plan d’études pour la première fois.

Concentrez-vous sur des problèmes faciles à résoudre, puis augmentez la difficulté. Par exemple, en mathématiques, si vous n’avez pas étudié les principes de la loi binomiale, n’abordez pas la loi polynomiale.

Les conclusions tirées des erreurs passent. Ne perdez pas votre motivation en trouvant que vos erreurs sont trop nombreuses à vos yeux. Considérez-les comme des étapes essentielles.

Continuez d’essayer, d’explorer et d’utiliser vos erreurs pour avancer. Ils vous ouvriront de nouveaux horizons.

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