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Comment savoir qui on est

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Musique paix dans le monde : musique pour calmer votre stress maintenant

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▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ A PROPOS DE CETTE VIDÉO ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

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Dans cet article, vous découvrirez le pouvoir de la respiration carrée pour apprendre à vous détendre face à l'anxiété et à l'anxiété.

Je me tiens sur la plate-forme.

C'est à mon tour de parler devant un public de milliers. Je ne peux pas regarder en arrière. Soudain, l'horreur m'a paralysé. Je perdais ma voix, tremblant de la tête aux pieds.

Ma gorge est très serrée et il est difficile de respirer.

Mon esprit est vide, je ne peux plus raisonner.

J'ai atteint le dixième étage de l'immeuble.

Panique totale: sensation d'évanouissement, je me sens soudain étourdi, nauséeux et essoufflé.

Je me sens déséquilibré et j'ai même des maladies spastiques. Ensuite, je souffre de phobie.

Dans les deux cas, j'ai été victime de crises d'angoisse.

Une crise d'angoisse ou une crise de panique est très susceptible d'entraîner la mort, la peur de perdre tout contrôle ou de devenir fou.

que-faire dans cette situation?

Comment restaurer rapidement le contrôle de la respiration?

Pour trouver la meilleure solution, examinons les aspects physiologiques qu'une personne éprouve lors d'une crise d'anxiété ou de panique.

Comment les crises d'angoisse ou les crises de panique se manifestent-elles sur le plan physiologique?
Ce genre de pression peut arriver à n'importe qui.

Mais lorsque ces peurs et ces angoisses commencent à prendre le dessus sur votre vie, de véritables soucis commencent.

Une crise d'angoisse ou une crise de panique se manifeste par un malaise général.

Surtout le rythme cardiaque rapide, accompagné d'une fosse cardiaque, de la pâleur, des tremblements, de la transpiration, de la suffocation ou de la suffocation.

Parfois, des douleurs thoraciques, des nausées, des vomissements, des étourdissements et des maux de tête peuvent même survenir.

Les personnes qui souffrent montrent un état d'agitation ou une extrême faiblesse.

En d'autres termes, vous ne pouvez respirer que par le haut du corps.

C'est ce qu'on appelle l'hyperventilation.

Le terme hyperventilation est l'utilisation d'une petite partie seulement des poumons, c'est-à-dire seulement environ 15% des poumons, ce qui est une respiration inefficace et superficielle.

Cependant, respirer de cette manière aura un effet négatif sur votre corps!

Vous avez accumulé du dioxyde de carbone, ce qui peut entraîner un grand manque d'oxygène.

Vous avez bloqué par inadvertance le diaphragme, ce qui a un fort effet sur la respiration.
Une mauvaise respiration ne sera pas en mesure de fournir suffisamment d'oxygène aux cellules des organes vitaux, y compris le cœur, le cerveau, les poumons et d'autres organes.

Les cellules sont tellement stressées qu'elles libèrent des toxines dans le sang.

C'est pourquoi le cœur bat et les mains transpirent et tremblent.

Votre poids a envahi votre poitrine et noué votre gorge, vous empêchant de respirer normalement

Et vous pensez qu'il est impossible de se calmer ou de résoudre la crise là-bas.
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Comment savoir qui on est

Savoir qui vous êtes est une tâche ardue. Nous grandissons, changeons et apprenons constamment de nouvelles choses, donc notre identité n’est pas figée, mais évolue avec le temps.

Cependant, il y a certaines choses que vous pouvez faire pour mieux vous connaître.

Faites un inventaire personnel. Au fur et à mesure que vous évaluerez vos forces et vos faiblesses, vous commencerez à mieux comprendre où vous êtes bon et où vous devez vous améliorer. Cela peut être un bon point de départ pour mieux vous comprendre.

Lorsque vous faites cette liste, utilisez des phrases à la première personne du singulier pour exprimer vos forces et vos faiblesses, telles que « Je suis fort en… » ou « Je veux m’améliorer en… »
Par exemple, vous pouvez inclure « Je suis un bon ami » et « Je suis généreux envers mes proches » dans vos points forts.

Pour les domaines qui doivent être améliorés, « Je dois apprendre à mieux écouter les opinions des autres » et « Je ne veux pas m’inquiéter de ce que les autres pensent de moi ».

Demandez de l’aide à un proche. Pour allonger votre liste, vous pouvez demander à vos amis ce qu’ils pensent être vos forces et vos faiblesses. Assurez-vous de demander de l’aide à des personnes qui vous connaissent et elles vous donneront des commentaires positifs et constructifs.

Ne demandez pas de l’aide à vos amis, ils pourraient vous blesser intentionnellement en vous aidant à remplir la liste de contrôle.

Donnez-vous du temps. Prévoyez de passer du temps à étudier cette liste seul. Il vous permet également de faire une exploration de l’âme. Ces petits moments qui n’appartiennent à personne mais vous devraient faire partie de votre quotidien afin que vous ayez du temps et de l’intimité pour mieux vous comprendre.


Rien ne peut vous obliger à passer ces moments seul, à méditer ou à réfléchir. Vous pouvez apprendre de nouvelles choses sur vous-même en regardant vos films préférés ou en faisant de l’exercice.

Comment savoir qui on est

Le plus important est de profiter de ce moment pour se concentrer sur son bonheur et en profiter.

Des petites choses. Décider quels aspects de vous-même vous voulez changer vous permet de revoir vos priorités et de mieux vous comprendre. Si vous avez identifié des domaines à améliorer, fixez-vous d’abord un objectif raisonnable.

Pensez à ce que cet objectif révèle sur vous. De quoi parle-t-il de toi ?
Vos objectifs doivent être raisonnables et mesurables.

Par exemple, si vous décidez d’apprendre à vous entretenir, vous pouvez décider de le faire une fois par jour.

Pour vous, cela peut être simplement vous exprimer à table avec votre famille le soir, ou rejeter l’aide de vos amis.

Sois créatif. Vous pensez peut-être que vous êtes la personne la moins créative de la planète, mais c’est peut-être parce que vous n’avez jamais essayé. Essayez d’écrire un poème, une nouvelle ou une chanson.

Dessinez une image ou décrivez ce que vous voyez à l’extérieur de la fenêtre. Prenez des cours de performance ou filmez des vidéos avec vos amis.

Sortez avec des gens créatifs et apprenez d’eux. Vous forcer à être créatif vous fera sortir de votre zone de confort et apprendre à mieux vous connaître .

Si vous débutez, ne soyez pas trop pointilleux sur vous-même.défiez-vous.

Faites quelque chose que vous ne ferez jamais parce que cela vous effraiera ou vous intimidera. Ne laissez pas les obstacles vous arrêter. Au lieu de cela, commencez par de petits défis, puis relevez progressivement de plus grands défis.

Vous constaterez peut-être que vous êtes plus déterminé que vous ne le pensez ou que vous avez des talents que vous ne connaissiez pas auparavant .
Par exemple, vous pouvez parler à de nouveaux amis et vous faire de nouveaux amis. Inscrivez-vous pour une course de 10 km lorsque vous n’avez aucune endurance du tout, ou mettez-vous au défi de ne pas consulter votre profil Facebook pendant quelques jours.

Restez avec des gens qui vous rendent heureux. En étant avec des gens qui vous encouragent et vous rendent heureux, vous en apprendrez plus sur vous-même. Évitez les personnes négatives ou critiques et recherchez la compagnie de personnes qui peuvent vous aider à grandir.

Tenir un journal. Tenir un journal peut vous aider à atteindre vos objectifs, à réduire le stress et à apporter des changements positifs dans votre vie. Essayez d’écrire dans le journal pendant au moins 20 minutes par jour.
Par exemple, vous pouvez noter vos pensées à la fin de chaque journée, lorsque vous êtes confus ou lorsque vous pensez avoir une bonne idée.

N’oubliez pas de parler de vos sentiments, de vos objectifs et de toute question que vous pourriez avoir sur vos progrès.
Lorsque vous vous sentez perdu, vous pouvez relire votre journal pour découvrir les choses qui vous ont permis de continuer dans le passé.

Par exemple, si vous avez passé une mauvaise journée, vous pouvez relire ce que vous avez écrit lorsque vous étiez plus heureux dans votre vie, afin de redécouvrir ce que vous ressentez.

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