Crise d’angoisse que faire

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Dans cet article, vous découvrirez le pouvoir de la respiration carrée pour apprendre à vous détendre face à l'anxiété et à l'anxiété.

Je me tiens sur la plate-forme.

C'est à mon tour de parler devant un public de milliers. Je ne peux pas regarder en arrière. Soudain, l'horreur m'a paralysé. Je perdais ma voix, tremblant de la tête aux pieds.

Ma gorge est très serrée et il est difficile de respirer.

Mon esprit est vide, je ne peux plus raisonner.

J'ai atteint le dixième étage de l'immeuble.

Panique totale: sensation d'évanouissement, je me sens soudain étourdi, nauséeux et essoufflé.

Je me sens déséquilibré et j'ai même des maladies spastiques. Ensuite, je souffre de phobie.

Dans les deux cas, j'ai été victime de crises d'angoisse.

Une crise d'angoisse ou une crise de panique est très susceptible d'entraîner la mort, la peur de perdre tout contrôle ou de devenir fou.

que-faire dans cette situation?

Comment restaurer rapidement le contrôle de la respiration?

Pour trouver la meilleure solution, examinons les aspects physiologiques qu'une personne éprouve lors d'une crise d'anxiété ou de panique.

Comment les crises d'angoisse ou les crises de panique se manifestent-elles sur le plan physiologique?
Ce genre de pression peut arriver à n'importe qui.

Mais lorsque ces peurs et ces angoisses commencent à prendre le dessus sur votre vie, de véritables soucis commencent.

Une crise d'angoisse ou une crise de panique se manifeste par un malaise général.

Surtout le rythme cardiaque rapide, accompagné d'une fosse cardiaque, de la pâleur, des tremblements, de la transpiration, de la suffocation ou de la suffocation.

Parfois, des douleurs thoraciques, des nausées, des vomissements, des étourdissements et des maux de tête peuvent même survenir.

Les personnes qui souffrent montrent un état d'agitation ou une extrême faiblesse.

En d'autres termes, vous ne pouvez respirer que par le haut du corps.

C'est ce qu'on appelle l'hyperventilation.

Le terme hyperventilation est l'utilisation d'une petite partie seulement des poumons, c'est-à-dire seulement environ 15% des poumons, ce qui est une respiration inefficace et superficielle.

Cependant, respirer de cette manière aura un effet négatif sur votre corps!

Vous avez accumulé du dioxyde de carbone, ce qui peut entraîner un grand manque d'oxygène.

Vous avez bloqué par inadvertance le diaphragme, ce qui a un fort effet sur la respiration.
Une mauvaise respiration ne sera pas en mesure de fournir suffisamment d'oxygène aux cellules des organes vitaux, y compris le cœur, le cerveau, les poumons et d'autres organes.

Les cellules sont tellement stressées qu'elles libèrent des toxines dans le sang.

C'est pourquoi le cœur bat et les mains transpirent et tremblent.

Votre poids a envahi votre poitrine et noué votre gorge, vous empêchant de respirer normalement

Et vous pensez qu'il est impossible de se calmer ou de résoudre la crise là-bas.
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Crise d’angoisse que faire

Bien que la plupart des gens aient eu des degrés divers d’anxiété, les troubles anxieux peuvent vous faire sentir que vous avez complètement perdu le contrôle de vous-même.

Le signe typique de l’anxiété est une panique soudaine et intense. À ce moment-là, vous pouvez sentir que vous êtes complètement hors de contrôle et incapable d’empêcher la prochaine attaque. Vous pouvez soudainement vous sentir incapable de bouger, vous étouffer ou même penser que vous avez une crise cardiaque.

Ce type de crise peut entraîner un grand handicap et vous empêcher de profiter pleinement de la vie.

Le simple fait de mieux comprendre les troubles anxieux et leurs effets est déjà une étape importante pour apprendre à mieux vivre avec eux. Une fois que vous avez compris la source des troubles anxieux, vous pouvez apprendre des techniques pour mieux les gérer.

Respirer profondément. Lorsque vous souffrez d’anxiété, il est souvent difficile de respirer normalement. La meilleure façon de surmonter l’anxiété est de concentrer toute son attention sur la respiration.

Considérez simplement votre respiration et apprenez à approfondir votre respiration pour vous détendre, afin que la crise d’anxiété passe plus rapidement. La respiration consciente peut vous aider à mettre fin à l’anxiété et à réduire sa fréquence.

Prenez un moment pour analyser ce que vous ressentez lorsque l’air pénètre dans votre nez ou votre bouche, puis à travers votre trachée dans vos poumons.

Après quelques respirations, essayez de vous concentrer sur les autres sensations que la respiration peut vous procurer. Être conscient des plus petites sensations dans votre corps vous aidera à contrôler la façon dont votre corps réagit aux pics émotionnels.

Tout d’abord, en plus des crises, essayez de pratiquer des exercices de respiration abdominale lorsque vous êtes calme.

Crise d'angoisse que faire

Si vous avez déjà fait de tels exercices calmement dans un environnement protégé, vous serez mieux préparé à faire face à des sentiments d’anxiété extrême ou à des attaques de panique. Prendre l’habitude de respirer par le ventre vous aidera à mieux faire face aux futurs troubles anxieux. Concentrez-vous sur le présent. Quoi que vous fassiez, concentrez-vous dessus.

Si vous conduisez, faites toujours attention à la sensation du volant dans vos mains et au contact entre votre corps et le siège . Connectez-vous à vos cinq sens et écoutez attentivement les sons qui vous entourent. Si vous êtes seul, asseyez-vous. Focus sur la fraîcheur du carrelage ou la douceur de la moquette. Faites attention aux sensations ressenties par votre corps :

Faites appel à votre raison.

Ne succombez pas au réflexe conditionné du jugement (je n’arrive pas à croire que cela m’arrive, c’est embarrassant), mais essayez de vous convaincre que vous allez bien, que ce qui se passe n’est pas grave, et que vous n’êtes pas en danger de décès.

Reconnaître les symptômes de l’anxiété. Parfois, les crises d’angoisse surviennent sans prévenir : vous vous sentez très bien, et l’instant d’après, vous croyez pleinement que vous êtes sur le point de mourir.

Étant donné que certains symptômes des troubles anxieux sont très similaires aux symptômes d’un accident vasculaire cérébral ou d’une crise cardiaque, les personnes souffrant de troubles anxieux s’inquiètent parfois d’avoir une crise cardiaque alors qu’elles ne le sont pas.

Un moment d’angoisse aiguë. Il est absolument impossible pour vous de mourir d’une attaque de panique ou d’avoir une crise cardiaque . Les symptômes de l’anxiété sont les suivants

Difficulté à respirer, essoufflement Rythme cardiaque augmenté Bouffées de chaleur ou sensation de froid Tremblant Vision floue j’ai l’impression que tu vas t’évanouir Douleur abdominale sévère mal de crâne Douleur thoracique

Faites attention à vos indicateurs de stress. Les crises d’angoisse surviennent plus fréquemment lorsqu’on fait face à des environnements stressants de la vie (comme la perte d’un être cher) ou à une étape importante (comme le mariage ou la naissance d’une nouvelle personne).

Les nourrissons peuvent être confrontés à des difficultés psychologiques, telles que le cambriolage . Si vous êtes plus naturellement anxieux et que vous avez subi beaucoup de stress ces derniers temps, sachez que vous êtes fragile et qu’il n’est pas impossible que vous soyez anxieux. .

Si vous avez été victime d’anxiété dans le passé et que vous traversez maintenant une période difficile et stressante, sachez que vous accumulez des facteurs de risque et que vous pourriez avoir une autre crise. Prenez soin de vous plus strictement que d’habitude.

Gérez votre stress. Surtout, ne le laissez pas s’accumuler dans votre vie. Vous pouvez contrôler votre niveau de stress en participant à des activités de relaxation quotidiennes. Il peut s’agir d’exercices physiques, de yoga, de méditation, de dessin, d’écriture ou de toute autre méthode, du moment que cela peut soulager votre stress.

Assurez-vous de dormir le plus possible, au moins 7 à 8 heures par nuit. C’est l’un des meilleurs moyens de soulager le stress de la vie quotidienne et d’y faire face. Faites des exercices de relaxation musculaire progressive.

Se détendre progressivement permet de faire face à l’anxiété et au stress de la vie quotidienne, mais il peut aussi réduire l’anxiété à long terme. Pour effectuer une relaxation musculaire progressive, allongez-vous et détendez-vous.

Vous devrez contracter puis relâcher les groupes musculaires un par un. Serrez le poing droit de la main et de l’avant-bras, puis relâchez-le.

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