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Hypersensibilité

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▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ A PROPOS DE CETTE VIDÉO ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

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Dans cet article, vous découvrirez le pouvoir de la respiration carrée pour apprendre à vous détendre face à l'anxiété et à l'anxiété.

Je me tiens sur la plate-forme.

C'est à mon tour de parler devant un public de milliers. Je ne peux pas regarder en arrière. Soudain, l'horreur m'a paralysé. Je perdais ma voix, tremblant de la tête aux pieds.

Ma gorge est très serrée et il est difficile de respirer.

Mon esprit est vide, je ne peux plus raisonner.

J'ai atteint le dixième étage de l'immeuble.

Panique totale: sensation d'évanouissement, je me sens soudain étourdi, nauséeux et essoufflé.

Je me sens déséquilibré et j'ai même des maladies spastiques. Ensuite, je souffre de phobie.

Dans les deux cas, j'ai été victime de crises d'angoisse.

Une crise d'angoisse ou une crise de panique est très susceptible d'entraîner la mort, la peur de perdre tout contrôle ou de devenir fou.

que-faire dans cette situation?

Comment restaurer rapidement le contrôle de la respiration?

Pour trouver la meilleure solution, examinons les aspects physiologiques qu'une personne éprouve lors d'une crise d'anxiété ou de panique.

Comment les crises d'angoisse ou les crises de panique se manifestent-elles sur le plan physiologique?
Ce genre de pression peut arriver à n'importe qui.

Mais lorsque ces peurs et ces angoisses commencent à prendre le dessus sur votre vie, de véritables soucis commencent.

Une crise d'angoisse ou une crise de panique se manifeste par un malaise général.

Surtout le rythme cardiaque rapide, accompagné d'une fosse cardiaque, de la pâleur, des tremblements, de la transpiration, de la suffocation ou de la suffocation.

Parfois, des douleurs thoraciques, des nausées, des vomissements, des étourdissements et des maux de tête peuvent même survenir.

Les personnes qui souffrent montrent un état d'agitation ou une extrême faiblesse.

En d'autres termes, vous ne pouvez respirer que par le haut du corps.

C'est ce qu'on appelle l'hyperventilation.

Le terme hyperventilation est l'utilisation d'une petite partie seulement des poumons, c'est-à-dire seulement environ 15% des poumons, ce qui est une respiration inefficace et superficielle.

Cependant, respirer de cette manière aura un effet négatif sur votre corps!

Vous avez accumulé du dioxyde de carbone, ce qui peut entraîner un grand manque d'oxygène.

Vous avez bloqué par inadvertance le diaphragme, ce qui a un fort effet sur la respiration.
Une mauvaise respiration ne sera pas en mesure de fournir suffisamment d'oxygène aux cellules des organes vitaux, y compris le cœur, le cerveau, les poumons et d'autres organes.

Les cellules sont tellement stressées qu'elles libèrent des toxines dans le sang.

C'est pourquoi le cœur bat et les mains transpirent et tremblent.

Votre poids a envahi votre poitrine et noué votre gorge, vous empêchant de respirer normalement

Et vous pensez qu'il est impossible de se calmer ou de résoudre la crise là-bas.
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Hypersensibilité

On pense que l’hypersensibilité émotionnelle affecte près de 20% de la population mondiale.

En psychologie, il désigne ceux qui ont un « processus sensoriel fort », c’est-à-dire que ces personnes sont généralement plus timides, stressées, de meilleur caractère et d’esprit large.

Qu’est-ce que l’hypersensibilité ?


Lorsqu’ils doivent changer de vie, déménager ou vivre une rupture, il y a dix fois plus de patients hypersensibles ou « affectueux » que les autres. Le neuropsychiatre Boris Sirunic a révélé ce trait psychologique dans son livre « Body and Soul », qui est commun chez une personne sur cinq.

On pense que l’hypersensibilité émotionnelle affecte près de 20% de la population mondiale. En psychologie, il désigne ceux qui ont un « processus sensoriel fort », c’est-à-dire que ces personnes sont généralement plus timides, stressées, de meilleur caractère et d’esprit large.

Hypersensibilité

Selon la culture ou la société, « la sensibilité peut être considérée comme un atout ou un défaut », explique Ted Zeff, auteur du Guide de survie de l’hypersensible, qui a étudié le comportement des personnes allergiques à travers le monde.

Comment détecter une hypersensibilité ?
L’hypersensibilité peut prendre plusieurs formes, mais elle n’est pas toujours facile à détecter. Cependant, certains signes peuvent vous aider à vous diagnostiquer comme une allergie.

Votre impression est que vous absorbez les émotions des gens autour de vous, comme une éponge

Tristesse, bonheur ou colère : vous avez une capacité inconsciente à connecter les émotions des autres par le biais de votre empathie .

Vous êtes fatigué la plupart du temps (cela vous rendra irritable)
Lorsque vous menez une vie aussi stressante, votre corps et votre esprit seront épuisés. Le blâmer sur les émotions fortes et la puissance de tous les sentiments ressentis au cours de la journée peut vous rendre très irritable.

Votre boussole intuitive fonctionne très bien
Votre arme émotionnelle la plus efficace est votre intuition. Vous savez détecter et analyser les signes du destin.

Vous aimez être seul avec vous-même
Afin de recharger votre batterie, vous devez être seul pendant un certain temps, que ce soit pendant la méditation ou l’exercice. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas du tout vous intégrer dans une équipe, mais vous ne pouvez pas toujours être avec d’autres personnes.

Vous faites attention aux détails
Les perfectionnistes choisissent parfois des défauts, mais ce n’est pas faux, n’est-ce pas ?

Vous êtes très sensible au bruit, à la lumière ou aux odeurs
Vous ne pouvez pas écouter de la musique à un volume trop élevé ou en continu, et vous serez bientôt attaqué par l’agitation des grands espaces. De même, vous êtes très sensible aux odeurs ou à la lumière. Tous vos sens sont donc très développés.

Vous êtes réactif
Lorsque les émotions sont trop fortes, vous pouvez pleurer en moins de deux minutes et vous mettre en colère tout aussi rapidement.

Vous avez du mal à « faire un choix »
Chaque décision vous amènera dans une réflexion sans fin… sur le choix d’un repas dans un restaurant ou sur ce que vous allez faire.

Vous êtes une personne très stressée
Quant aux émotions que vous ressentez

C’est plus rapide et plus difficile que les gens ordinaires, et le stress aura un plus grand impact sur vous. Sans oublier que vous gardez à l’esprit les émotions négatives que vous ressentez, qui peuvent amplifier le stress. Ensuite parce qu’il vous est difficile de passer à autre chose, c’est un cercle vicieux d’anxiété.

Vous êtes plus sensible
Ce n’est pas que vous ne supportez pas la critique, mais que la critique vous blesse plus que les autres. De plus, vous êtes devenu un maître de l’évitement lorsqu’il s’agit d’éviter les conflits.

Vous pleurez. beaucoup de. souvent
Vous pleurerez en regardant des films ou des émissions de télévision, en écoutant certaines chansons ou dans toute autre situation émotionnelle. C’est votre technique pour libérer les émotions en excès.

Vous préférez éviter les « mauvaises nouvelles »
Vous faites partie de ces personnes qui ne veulent pas se laisser berner par les push et les mauvaises nouvelles de JT : vous ne supportez pas les informations violentes ou anxieuses.

Votre préféré est les gens autour de vous « se sentent bien »
Vous êtes l’incarnation de la bienveillance, et ce qui vous rend heureux, c’est de rendre les autres heureux.

Comment cohabiter avec les allergies au quotidien ?
Afin de supporter ce genre d’hypersensibilité au quotidien sans être englouti par cette émotion supplémentaire, il existe diverses techniques psychothérapeutiques simples qui permettent d’apprendre à communiquer tout en se protégeant.

Car avant de pouvoir être bon envers les autres, vous devez apprendre à vous écouter et à être bon envers vous-même.

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https://youtu.be/AEh1loQTdxM

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