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Musique paix dans le monde : musique pour calmer votre stress maintenant

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▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ A PROPOS DE CETTE VIDÉO ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

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Dans cet article, vous découvrirez le pouvoir de la respiration carrée pour apprendre à vous détendre face à l'anxiété et à l'anxiété.

Je me tiens sur la plate-forme.

C'est à mon tour de parler devant un public de milliers. Je ne peux pas regarder en arrière. Soudain, l'horreur m'a paralysé. Je perdais ma voix, tremblant de la tête aux pieds.

Ma gorge est très serrée et il est difficile de respirer.

Mon esprit est vide, je ne peux plus raisonner.

J'ai atteint le dixième étage de l'immeuble.

Panique totale: sensation d'évanouissement, je me sens soudain étourdi, nauséeux et essoufflé.

Je me sens déséquilibré et j'ai même des maladies spastiques. Ensuite, je souffre de phobie.

Dans les deux cas, j'ai été victime de crises d'angoisse.

Une crise d'angoisse ou une crise de panique est très susceptible d'entraîner la mort, la peur de perdre tout contrôle ou de devenir fou.

que-faire dans cette situation?

Comment restaurer rapidement le contrôle de la respiration?

Pour trouver la meilleure solution, examinons les aspects physiologiques qu'une personne éprouve lors d'une crise d'anxiété ou de panique.

Comment les crises d'angoisse ou les crises de panique se manifestent-elles sur le plan physiologique?
Ce genre de pression peut arriver à n'importe qui.

Mais lorsque ces peurs et ces angoisses commencent à prendre le dessus sur votre vie, de véritables soucis commencent.

Une crise d'angoisse ou une crise de panique se manifeste par un malaise général.

Surtout le rythme cardiaque rapide, accompagné d'une fosse cardiaque, de la pâleur, des tremblements, de la transpiration, de la suffocation ou de la suffocation.

Parfois, des douleurs thoraciques, des nausées, des vomissements, des étourdissements et des maux de tête peuvent même survenir.

Les personnes qui souffrent montrent un état d'agitation ou une extrême faiblesse.

En d'autres termes, vous ne pouvez respirer que par le haut du corps.

C'est ce qu'on appelle l'hyperventilation.

Le terme hyperventilation est l'utilisation d'une petite partie seulement des poumons, c'est-à-dire seulement environ 15% des poumons, ce qui est une respiration inefficace et superficielle.

Cependant, respirer de cette manière aura un effet négatif sur votre corps!

Vous avez accumulé du dioxyde de carbone, ce qui peut entraîner un grand manque d'oxygène.

Vous avez bloqué par inadvertance le diaphragme, ce qui a un fort effet sur la respiration.
Une mauvaise respiration ne sera pas en mesure de fournir suffisamment d'oxygène aux cellules des organes vitaux, y compris le cœur, le cerveau, les poumons et d'autres organes.

Les cellules sont tellement stressées qu'elles libèrent des toxines dans le sang.

C'est pourquoi le cœur bat et les mains transpirent et tremblent.

Votre poids a envahi votre poitrine et noué votre gorge, vous empêchant de respirer normalement

Et vous pensez qu'il est impossible de se calmer ou de résoudre la crise là-bas.
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Mes livres

Je vous proposes des livres que vous pouvez commander pour vous aider dans la méditation et le stress chaque jour

Vous pouvez remercier vos amis, votre famille, votre santé ou certains événements, mais savoir l’exprimer n’est pas toujours facile.

Pour exprimer votre gratitude sincèrement, vous devez être gentil, ouvert et travailler dur pour aider les gens à se sentir bien dans leur peau. Ne soyez pas timide, prenez le temps de dire aux gens à quel point ils sont importants pour vous. N’oubliez pas qu’en exprimant plus de gratitude, vous vivrez une vie meilleure.

Aidez vos amis sans raison. Pour montrer votre gratitude, ne rendez pas service à vos amis simplement parce qu’ils vous ont aidé récemment ou parce que vous voulez rendre la pareille. Faites-leur une faveur parce qu’ils sont importants pour vous et parce que vous voulez leur faciliter la vie.

Vous pouvez leur apporter du café ou un repas lorsqu’ils sont occupés, fournir des soins ou promener le chien, ou trouver d’autres petites choses que vous pouvez faire pour faciliter la vie de vos amis.

Observation attentive. Faites attention à la façon dont vous aidez vraiment vos amis. Si votre ami a l’air fatigué, prenez l’initiative de promener le chien pendant qu’il fait la sieste. Si sa chambre est en désordre, prenez l’initiative de l’aider à nettoyer.

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Jusqu’à ce que vous lui proposiez de l’aide, votre ami peut ne pas se rendre compte qu’elle a besoin d’aide. Évidemment, vos amis devraient aussi vous aider de temps en temps.

Donnez à quelqu’un une liste de toutes les bonnes choses qu’il a faites pour vous. Vous pouvez montrer à vos proches une liste de toutes les bonnes choses qu’ils ont faites pour que vous leur exprimiez votre gratitude, qu’il s’agisse de vous apprendre à préparer une délicieuse salade de pâtes ou de passer du temps avec vous.

Moment très difficile. Vous pouvez donner cette liste à votre patron, votre famille ou vos amis, et ils seront heureux de savoir à quel point vous en êtes reconnaissant. Vous pouvez même mettre la liste sur du papier plus délicat et décoratif afin que les gens puissent l’accrocher au mur et se sentir mieux ! Si vous voulez vraiment vous mettre en valeur, vous pouvez même l’encadrer avant de le donner à quelqu’un.

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