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Relaxation meditation

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Musique paix dans le monde : musique pour calmer votre stress maintenant

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▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ A PROPOS DE CETTE VIDÉO ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

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Dans cet article, vous découvrirez le pouvoir de la respiration carrée pour apprendre à vous détendre face à l'anxiété et à l'anxiété.

Je me tiens sur la plate-forme.

C'est à mon tour de parler devant un public de milliers. Je ne peux pas regarder en arrière. Soudain, l'horreur m'a paralysé. Je perdais ma voix, tremblant de la tête aux pieds.

Ma gorge est très serrée et il est difficile de respirer.

Mon esprit est vide, je ne peux plus raisonner.

J'ai atteint le dixième étage de l'immeuble.

Panique totale: sensation d'évanouissement, je me sens soudain étourdi, nauséeux et essoufflé.

Je me sens déséquilibré et j'ai même des maladies spastiques. Ensuite, je souffre de phobie.

Dans les deux cas, j'ai été victime de crises d'angoisse.

Une crise d'angoisse ou une crise de panique est très susceptible d'entraîner la mort, la peur de perdre tout contrôle ou de devenir fou.

que-faire dans cette situation?

Comment restaurer rapidement le contrôle de la respiration?

Pour trouver la meilleure solution, examinons les aspects physiologiques qu'une personne éprouve lors d'une crise d'anxiété ou de panique.

Comment les crises d'angoisse ou les crises de panique se manifestent-elles sur le plan physiologique?
Ce genre de pression peut arriver à n'importe qui.

Mais lorsque ces peurs et ces angoisses commencent à prendre le dessus sur votre vie, de véritables soucis commencent.

Une crise d'angoisse ou une crise de panique se manifeste par un malaise général.

Surtout le rythme cardiaque rapide, accompagné d'une fosse cardiaque, de la pâleur, des tremblements, de la transpiration, de la suffocation ou de la suffocation.

Parfois, des douleurs thoraciques, des nausées, des vomissements, des étourdissements et des maux de tête peuvent même survenir.

Les personnes qui souffrent montrent un état d'agitation ou une extrême faiblesse.

En d'autres termes, vous ne pouvez respirer que par le haut du corps.

C'est ce qu'on appelle l'hyperventilation.

Le terme hyperventilation est l'utilisation d'une petite partie seulement des poumons, c'est-à-dire seulement environ 15% des poumons, ce qui est une respiration inefficace et superficielle.

Cependant, respirer de cette manière aura un effet négatif sur votre corps!

Vous avez accumulé du dioxyde de carbone, ce qui peut entraîner un grand manque d'oxygène.

Vous avez bloqué par inadvertance le diaphragme, ce qui a un fort effet sur la respiration.
Une mauvaise respiration ne sera pas en mesure de fournir suffisamment d'oxygène aux cellules des organes vitaux, y compris le cœur, le cerveau, les poumons et d'autres organes.

Les cellules sont tellement stressées qu'elles libèrent des toxines dans le sang.

C'est pourquoi le cœur bat et les mains transpirent et tremblent.

Votre poids a envahi votre poitrine et noué votre gorge, vous empêchant de respirer normalement

Et vous pensez qu'il est impossible de se calmer ou de résoudre la crise là-bas.
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Relaxation meditation

Malheureusement, le stress fait partie de la vie de la plupart des gens.

Le stress n’est pas seulement un passe-temps désagréable, mais aussi très malsain à long terme : le stress peut être un facteur de risque de problèmes de santé tels que l’asthme, les maladies cardiaques et cardiaques, le diabète . Quelle est la solution pour gérer les tensions ?

Apprenez à être vert ! Il est presque toujours possible de se détendre et de profiter de la vie, que ce soit dans l’attente d’un jour de congé dans la semaine ou que vous soyez dans une situation très stressante.

N’oubliez pas, en cas de doute, reposez-vous ! Mettez de côté vos promesses les plus importantes. La chose la plus importante pour passer une journée de détente à la campagne est de bien planifier. Si vous devez terminer un plan de carrière ou faire face à un bébé qui pleure, il est difficile de vraiment vous détendre. Par conséquent, vous devez le planifier de manière à éviter trop d’interférences.

Demandez un jour de congé. Si nécessaire, veuillez prendre un jour de congé annuel. Veuillez noter que la plupart des supérieurs apprécient votre demande à l’avance, environ deux semaines, cela suffit généralement. Occupez-vous de vos enfants, si vous en avez un. La plupart du temps, les enfants peuvent être mignons, mais parfois ils peuvent être de vrais cauchemars.

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Terminez la journée de l’aventure et arrachez vos cheveux avec les enfants et laissez-les à quelqu’un en qui vous avez confiance pour s’en occuper. Si nécessaire, planifiez un voyage. Parfois, il suffit de changer de décor pour se détendre. Si vous souhaitez quitter la ville, veuillez acheter un billet de train et réserver l’hôtel à l’avance pour éviter la dernière minute

Offrez-vous une douche ou une baignoire relaxante.

Une fois que vous avez décidé de vous lever (ce qui peut être fait à tout moment pendant la journée de repos), commencez à vous détendre dans la salle de bain.

Les douches et les bains chauds aident à détendre l’esprit, à détendre les muscles tendus et à recentrer les pensées chaotiques. Plus important encore, ils ne sont bons que pour vous, vous donnant temporairement la possibilité de tout oublier et de vous concentrer sur l’agréable sensation de l’eau, en d’autres termes, devenir vert.

Les goûts des gens quant à la température de l’eau peuvent varier considérablement. D’un point de vue scientifique, le bain le plus relaxant est presque chaud. Une eau trop chaude va en fait surmener votre corps au lieu de vous détendre, mais votre bain sera toujours agréable.

Veuillez noter que les femmes enceintes ne doivent pas se baigner trop chaud.

Buvez du café ou du thé avec des amis. Boire des boissons stimulantes n’est pas nécessairement ce que la plupart des gens considèrent comme une relaxation, surtout si vous êtes du genre à trembler et à avoir mal à la tête à cause du café .

Cependant, si vous pouvez tolérer le café et aimez boire du café avec vos amis, vous pouvez profiter d’une période de détente. D’un autre côté, boire du café seul a tendance à augmenter la tension. Passez du temps sur des passe-temps que vous avez négligés. Êtes-vous Picasso le dimanche ? Avez-vous déjà rêvé de jouer quelques accords sur votre vieille guitare ?

Aujourd’hui, c’est le bon moment pour s’abandonner à sa passion ! Les jours de repos sont formidables car ils vous donnent suffisamment de temps pour faire des choses que vous aimez secrètement faire, plutôt que vos obligations quotidiennes.

Alors n’ayez pas peur de passer quelques heures (ou une journée entière,

Commencez une tâche créative. À quand remonte la dernière fois que vous avez fait un dessin, écrit une chanson ou écrit une nouvelle ? Si vous les oubliez, pensez à vous livrer à l’une des activités créatives à votre rythme aujourd’hui. Il y a un projet de bricolage.

Faire un peu de bricolage à la maison sera très gratifiant, et si les coûts d’entretien peuvent être réduits à long terme, alors c’est un bon investissement en temps et en énergie. lire un livre.

De nos jours, les vrais bons livres papier sont devenus très rares. Il n’y a rien de mieux que de lire un bon livre au coin du feu, c’est un bon moyen de se détendre. jouer à un jeu vidéo.

Vous pouvez jouer à votre jeu préféré sur le canapé.

Cependant, si vous faites déjà quelque chose souvent, vous devriez vous concentrer sur la réduction de votre obsession pour ce passe-temps.

Essayez de nouvelles recettes de cuisine. Préparer un délicieux repas est un bon moyen d’être vert et respectueux de l’environnement.

Si vous voulez perfectionner vos compétences dans ce domaine et économiser de l’argent en mangeant au restaurant, essayez de préparer un bon repas seul (ou avec un ami qui a le temps).

Vous trouverez des milliers de bonnes recettes en ligne. Une recherche rapide de votre plat préféré devrait révéler de nombreux bons résultats.

Si vous ne souhaitez pas cuisiner, n’hésitez pas à réserver une table dans votre restaurant préféré ou à commander chez vous.

Se détendre en compagnie de plats délicieux est une expérience très agréable !

Dépêchez-vous et magasinez. Ce n’est pas parce que vous voulez prendre un jour de congé pour vous-même que vous devez tous les exclure. N’ayez pas peur de faire face à des problèmes de longue date qui devraient être traités pendant votre temps libre. Accomplir des tâches significatives est non seulement satisfaisant à court terme, mais aussi un bon moyen de réduire le stress à long terme.

Après tout, tout ce que vous faites aujourd’hui ne doit pas être fait demain. Voici quelques exemples de choses que vous pouvez faire :

Payer l’addition, Envoyez des lettres ou des colis, postuler pour un travail, Gérer les problèmes des clients, Passer par les démarches de citoyenneté ou administratives, comme l’inscription sur la liste électorale ou le renouvellement des pièces d’identité.

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